Bienvenue sur l’espace Ressources Humaines du Groupe SONAR. Découvrez qui nous sommes, notre politique en matière de ressources humaines et nos offres d’emplois.

Leader sur le marché des Assurances au Burkina Faso, le Groupe SONAR emploie aujourd’hui plus de 120 salariés exerçant de nombreux métiers dans la production des contrats d’assurances, la gestion des sinistres, le commercial, l’actuariat, la comptabilité et les finances, l’informatique, les ressources humaines, l'audit et le contrôle de gestion, etc., et répartis sur différents sites que sont le Siège, la Direction de l’Agence de Bobo-Dioulasso, le Bureau Direct à Ouagadougou (Bureau Indépendance) et le Bureau Direct à Koudougou.

Hier société d’Etat, aujourd’hui société privée, la SONAR a parfaitement réussi cette mutation grâce à des hommes et des femmes motivés, résolument tournés vers l’avenir.

Parce que le monde bouge et parce que le monde change avec ses nouvelles exigences, la SONAR a bâti sa stratégie de management de ses Ressources Humaines en alliant dynamisme, transfert de compétence intergénérationnel et innovation pour des prestations toujours meilleures aux assurés.