Lun - Ven: 7h 30 - 16h30

Samedi : 8h00-12h00 *

+226 25 49 69 00
Téléphone
sonar@sonar.bf
Adresse

Assurance LAKANA

En cas d’accidents de la circulation, mes premiers soins sont garantis !

Elle garantit, en cas d’accident de la circulation, une prise en charge immédiate des premiers soins d’urgences traumatologiques et le paiement d’un capital en cas de décès toutes causes ou en cas d’invalidité absolue et définitive.

Toute personne physique âgée de 12 à 45 ans au moment de la souscription.

Le montant de la prime est un forfait de 11 540 F CFA par an ou 1 000 F CFA par mois.

En cas d’accident de la circulation : la prise en charge des premiers soins d’urgences traumatologiques se fait, dans la limite du plafond annuel garanti, contre la présentation des débours des soins d’urgence ainsi que le procès-verbal de constat d’accident fait par la gendarmerie ou la police.

En cas de décès : le capital décès est reversé au (x) bénéficiaire(s) désigné(s) au contrat contre la présentation de l’original du contrat, du certificat ou l’acte de décès de l’assuré.

La couverture est d’une durée d’une (1) année renouvelable par tacite reconduction jusqu’à l’âge de 55 ans. Les causes de décès autres qu’accidentelles sont prises en compte d’un (1) mois après la date de souscription du contrat.

  • Le montant du capital à payer en cas de décès est de 1 250 000 F CFA.

    Le montant maximum annuel de prise en charge de kit de premiers soins en cas d’accident de la circulation est de 250 000 FCFA.

Très simple ! Remplissez les documents de souscription auprès d’un conseiller de SONAR-VIE ou auprès de tout représentant de SONAR-VIE.

Aucune formalité médicale n’est demandée lors de la souscription.

Chercher