Lun - Ven: 7h 30 - 16h30

Samedi : 8h00-12h00 *

+226 25 49 69 00
Téléphone
sonar@sonar.bf
Adresse

IFO Assistance Individuelle

Etre soutenu quand il le faut !

L’assurance « IFO ASSISTANCE INDIVIDUELLE » est un contrat de type vie entière qui épargne vos proches d’une lourde tâche à un moment où ils sont affectés psychologiquement suite à un décès : enlèvement et traitement du corps, creusement de tombe, transport du corps, autres matériels (Chaises, tentes, sono), achat d’un cercueil

Vous-même ou toute personne, sous réserve d’être majeur, en bonne santé et âgée de 18 à 65 au plus à la date de la souscription.

Plusieurs options ont été élaborées pour permettre l’accès du produit au plus grand nombre. Les primes à payer sont fonctions de l’âge à la souscription, de l’option choisie et restent constantes durant la vie du contrat.

Le contrat ne prévoit aucun frais adhésion.

Prenons le cas de Monsieur BEOGO qui a 37 ans et désire vivre plus tranquillement sans craindre de laisser une charge financière importante à ses proches en cas de décès.

  1. BEOGO aimerait ainsi libérer ses proches du souci matériel et financier lié à l’organisation de ses obsèques quel que soit la période de survenance.

SONAR-VIE lui offre la possibilité, à travers un contrat IFO ASSISTANCE INDIVIDUELLE, d’assurer le financement et l’organisation de ses obsèques au moment venu en payant seulement 2 148 F CFA chaque mois pour la classe Elite + complément d’allocation de cercueil.

-  Après chaque trois ans à compter de la date de souscription, Monsieur BEOGO bénéficie d’une ristourne de prime égale à 15% du cumul des cotisations déduction faite des chargements de gestion.

-  En cas de décès de Monsieur BEOGO durant la période préétablie, le(s) bénéficiaire(s) désigné(s) le notifie (ent) sous soixante-douze (72) heures à l’assureur soit à son siège à Ouagadougou ou à l’agence principale de Bobo Dioulasso. Muni d’un bon de prise en charge délivrée par SONAR-VIE, le prestataire mandaté choisi par le(s) bénéficiaire(s) procède, contre présentation des pièces justificatives mentionnées dans les conditions générales, à l’enlèvement du corps et à sa mise en cage réfrigérée sur une durée maximale de 05 jours, au transport du corps au cours de la cérémonie funèbre, à l’allocation de 100 chaises en plastique, 01 tente de 90 places et du matériel de sonorisation sur 72 heures. Il leur est aussi alloué un cercueil d’une valeur maximale de 250 000 F CFA.

A cela s’ajoute le paiement immédiat par SONAR-VIE d’un cash de 500 000 F CFA pour la contribution aux autres dépenses.

Très simple! Remplissez les documents de souscription auprès d’un conseiller ou auprès de tout représentant de SONAR-VIE.

Aucune formalité médicale n’est exigée à la souscription. Toutefois, un délai de carence de six (6) mois devra être observé avant la prise en compte d’un quelconque sinistre.

Chercher