Lun - Ven: 7h 30 - 16h30

Samedi : 8h00-12h00 *

+226 25 49 69 00
Téléphone
sonar@sonar.bf
Adresse

Prévoyance Individuelle

Garantir au mieux l’avenir de vos proches !

Elle garantit le versement d’un capital défini au(x) bénéficiaire(s) désigné(s), en cas de disparition prématurée ou d’invalidité absolue et définitive de l’assuré pendant la période de garantie.

Les bénéficiaires peuvent être la famille, les banquiers ou les fournisseurs, en vue d’apurer des encours éventuels sans affecter le patrimoine familial.

Toute personne physique âgée de 18 à 65 ans au moment de la souscription.

La prime est payable selon une périodicité laissée au choix du client.

Elle est fonction du niveau de capital garanti, de votre âge, de la durée de la garantie et de votre état de santé à la souscription.

La garantie est conclue pour une durée déterminée. En fonction de votre niveau d’activité et du capital de survie que vous souhaitez garantir pour votre famille, vous choisissez un montant qui sera le capital garanti.

En cas de disparition prématurée ou d’invalidité absolue et définitive, le capital garanti est versé aux bénéficiaires contre présentation des pièces justifiant le décès de l’assuré pendant la période de couverture.

  • Monsieur OUEDRAOGO âgé de 35 ans et employé de commerce désire contracter un prêt d’un montant de 5 millions remboursable sur 2 ans auprès de sa banque pour financer son activité.

    Monsieur OUEDRAOGO est prévoyant car il estime qu’il peut avoir besoin d’autres prêts et éventuellement protéger ses proches des aléas de la vie. Il décide alors de souscrire l’assurance Prévoyance Individuelle de la SONAR–VIE d’un capital garanti de 10 Millions sur une période de 5 ans.

    Dans ces conditions, combien doit-il payer pour la couverture du risque garanti en FCFA ?

    Age de l’assuré

    Capital garanti pendant 5 ans

    Prime unique TTC

    Cotisations annuelles TTC

    Cotisations mensuelles TTC

    35 ans

    10 000 000

    209 220

    47 354

    4 094

     

Très simple ! Remplissez les documents de souscription auprès d’un conseiller de SONAR-VIE ou auprès de tout représentant de SONAR-VIE.

Chercher