Lun - Ven: 7h 30 - 16h30

Samedi : 8h00-12h00 *

+226 25 49 69 00
Téléphone
sonar@sonar.bf
Adresse

YANSIGUI Santé

La meilleure formule pour mieux préparer le 3ème âge !

Elle est une formule combinée de deux garanties destinées à faire face, d’une part, à la baisse des revenus constatée à la retraite, et d’autre part, à permettre une meilleure prise en charge médicale de l’assuré pendant sa retraite.

Toute personne physique âgée d'au moins 18 ans, qui souhaite bénéficier d’un budget de soins santé viager durant sa retraite.

Tout dépend de vos projets de retraite et cela à partir d’une cotisation minimale de 5 000 F CFA/mois.

Les frais de dossiers pour la mise en place de votre contrat est d’un montant forfaitaire unique de 5 000 FCFA payable à la souscription.

Pour la formule standard, il est garanti un capital minimum de 2 000 000 F CFA et un budget annuel minimum de soins de santé viager de 300 000 F CFA.

Le contrat offre :

  • la possibilité de report du budget de soins santé non consommé courant un exercice ;
  • la possibilité de récupérer en espèces le reliquat budget de soins santé non consommé.

En fonction de ses possibilités financières, l’assuré peut augmenter son capital retraite, de même que son budget annuel de soin de santé viager.

  • Vous êtes âgé de 30 ans au jour de la souscription de votre contrat.

    Vous payez une prime de 12 691 F CFA par mois de la date de souscription du contrat jusqu’à votre retraite fixée à 60 ans. Nous vous versons à votre départ à la retraite à 60 ans, un capital minimum de 2 000 000 F CFA plus éventuellement une participation aux bénéfices calculée sur toute la durée du contrat et un budget annuel de Soins de santé viager de F CFA 300 000 jusqu’au terme de votre vie.

Très simple ! Remplissez les documents de souscription auprès d’un conseiller de SONAR-VIE ou auprès de tout représentant de SONAR-VIE.

N’attendez plus, vos vieux jours se préparent dès aujourd’hui!

Chercher